Un contribuable admiratif

Bonjour,
Tout mon soutien aux élus du Tarn qui tiennent bon dans cet indispensable projet de retenue d’eau à 10 millions d’€ (et toutes mes félicitations aussi pour avoir obtenu ce financement).
La France a besoin de bâtisseurs, de vrais, et même de démolisseurs d’une forêt de 15 ha en l’occurence, s’il le faut. Où va-t-on si des élus locaux, une poignée d’agriculteurs et sans doute des vrais entrepreneurs honnêtes ne peuvent plus faire payer hors de prix aux contribuables français des projets qui ont été démocratiquement décidés entre Tarnais? Cela me déplait mais il faut savoir que certains esprits chagrins se demandent comment vous pouvez parler de démocratie et décider vous mêmes de ce que vous faites des territoires locaux alors que vous faites payer vos projets par l’ensemble des contribuables français auxquels personne n’a demandé leur avis. Ne les écoutez pas: ce sont des jaloux qui ne comprennent pas le développement régional et la territorialisation: tout le monde-ou presque- paye et certains empochent.
C’est ça la démocratie.
Vous représentez la vraie République: celle de Monsieur Thiers et pas celle des sans culottes, ces bons à rien. Celle de certains agriculteurs aussi qui écrivaient à Paris du temps de la commune pour se proposer d’aider à massacrer les communards. Et comme ils avaient raison, et vous avec. Bravo à vous, donc, je ne connais pas le Tarn mais je suis fier de payer un peu des 10 millions d’€ pour cette retenue d’eau en tant que contribuable (auquel on ne demande jamais son avis).
Bien Cordialement
Un contribuable admirateur
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s